UPDATE SUR LA BD #1

Alors, alors… (vous allez me détester xD). Donc en fin de compte, je préfère vous dévoiler le titre la semaine prochaine. Voici donc le dessin de couverture (qui vous donne peut-être un petit indice sur le titre, en vérité). La couleur du fond sera peut-être changée, tout n’est pas donc pas encore 100% définitif à ce stade.

La semaine prochaine, je vous rappelle que je vous montrerai donc :

☆ la couverture définitive (j’hésite encore à dessiner un visage + j’y ajouterai le titre)
☆ la quatrième de couverture
☆ un formulaire/sondage pour savoir combien de personnes en moyenne sont intéressé.e.s par l’album BD

Merci pour votre soutien, bonne soirée ! ♡

9 réflexions sur “UPDATE SUR LA BD #1

  1. Margot dit :

    J’ai hâte de voir l’avancée de ce projet ! Tkt personne ne te déteste on est tous impatient de voir le résultat final 🙂
    Bon courage à toi 😉

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

