Annyeong… je suis toujours en vie !

3 réflexions sur “Annyeong… je suis toujours en vie !

  1. Ah mais ah je ne savais pas que tu comptais publier ta BD et lancer une campagne ! Je serais vraiment intéressée ! ;D

    Et puis non ne t’inquiètes pas, il faut bien commencer quelque part non ? Tous les autres ne sont pas arrivés avec leur premier livre/BD tout beau tout parfait. Et puis on a toujours ce sentiment du syndrome de l’imposteur. Mais je parts du principe que :
    – tu as du talent, donc tu peux te permettre de réaliser ton rêve.
    – Les gens seront là pour te soutenir
    – et le plus important : SI TU VEUX LE FAIRE FAIS LE ! Ton engouement fédérera les gens ! Y a pas de raison !

    Hâte de voir et lire tout ça en tout cas o/

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

