Lavage de cerveau

strip-bd-spotifyc

     Je me demande si le plus insupportable est le contenu de ces publicités ou l’intonation du genre « je suis stupide explique-moi tout ». C’est vraiment prendre les utilisateurs pour des imbéciles, non ? Et puis promettre trente minutes d’écoute sans pub et rejouer la même annonce toutes les quinze minutes, ça rend FOU. Je suis au regret de vous informer que j’ai maintenant cette publicité dans la tête.

7 réflexions sur “Lavage de cerveau

  1. paulinefillatre dit :

    C’est vrai que c’est insupportable ces pubs ! Je suis bien d’accord avec toi 😉
    J’adore ton style graphique Calomiel, tes BDs sont vraiment géniales !

    J'aime

  2. alexisartworks dit :

    Je crois que l’on est tous dans le même combat, le pire je crois c’est quand ils te passent des pubs avec des thèmes de chanson radicalement opposé à ce que tu écoutes ^^ pourtant faut pas être énervé pour dessiner ^^ »

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

