Anniversaire de la jumelle

cadeau-calomiel-soeur-anniv

     Petit dessin fait pour les 19 ans de la jumelle. ♥ Fun fact : j’ai discrètement inséré des objets que je vais lui offrir (ahem oui, je m’y prends toujours très tard, ses cadeaux sont encore quelque part en France dans un hangar de la Poste).

     Beaucoup de travail et peu de temps pour avancer sur mes projets personnels… mais je vous dit à très vite !

7 réflexions sur “Anniversaire de la jumelle

  1. emisialala dit :

    J’ai vue la photo sur facebook… et j’ai pas du tout percuté que c’était aussi ton anniv… Du coup : bon anniversaire un peu en retard :>

    (et sinon je suis pareille pour les cadeaux : toujours au dernier moment)

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

