Partenariat pour les 30 ans de Juju (@jujufootwear)

     En juillet dernier, j’ai travaillé en partenariat avec la marque britannique Juju pour leur 30e anniversaire ! J’ai dessiné quelques paires de jelly shoes dont les designs avaient été réalisés par 30 influenceurs modes ayant moins de 30 ans. J’ai par la même occasion découvert de nombreuses blogueuses très originales, dont Leni, les jumelles Tess et Sarah, et Zoe London (dont vous trouverez les dessins ci-dessous).

Jelly Shoes 1 CALOMIEL

Jelly Shoes 2 CALOMIEL Jelly Shoes 3 CALOMIEL

Leni (Paper Boats) by Calomiel

Tess & Sarah by Calomiel

Zoe London by Calomiel

     J’ai également dessiné un petit fanart de Stella Katerman, grâce à qui j’ai pu participer à ce partenariat.

stella-by-calomiel

     Pour finir, je vous laisse avec des photos des jellies que j’ai reçues pour avoir pris part à ce projet. Bon dimanche !

juju-jelly-shoes-calomiel-blog

 

Laisse un commentaire sur cet article !

