Les joies de l’été

article blog ete

     Je me plains de l’été, mais en vérité je ne suis pas prête à retourner en cours. Du tout. Quelqu’un aurait t-il un retourneur de temps ?

8 réflexions sur “Les joies de l’été

  1. Gilles Labruyère dit :

    Alexis et Fred, ou Fred et Alexis, en ont un : Time is Money, Ils voyagent dans le temps pour de l’argent, chez Dargaud. Hilarant, ça c’est moi qui ajoute ! Une toute belle continuation à vous, Calomiel, malgré ce que la nature et des congénères bipèdes et soit-disant supérieurs mettent en travers de votre chemin !

    J'aime

  2. Xianyou dit :

    Fais comme moi : adopte les cheveux courts \o/ ! Plus besoin de les attacher, ni d’avoir les mèches qui traînent sur la figure, plus de « poids » à porter sur le caillou (parce qu’en plus ça pèse mine de rien xD), bref, le pied _ !

    J'aime

    • Calomiel dit :

      Court… c’est-à dire coupe garçon ? Parce que mes cheveux son assez courts (ils descendent un peu en dessous de mes oreilles), du coup si je ne serre pas l’élastique, il y a des mèches qui retombent. xD

      J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

