Ghostbusters Fever

ghostbusters song strip calomiel

     Donc… ahem! Voilà, je me suis précipité au cinéma dès la sortie du reboot de Ghostbusters (avec la talentueuse Melissa McCarthy, comment résister ?) et j’en ai presque pleuré de rire à de nombreuses reprises. C’est difficile de reprendre un classique sans faillir à sa réputation, et pourtant ce reboot était presque parfait (très bon équilibre entre modernité et références aux eighties). Mention pour les caméos des acteurs des deux premiers Ghostbusters. Oh et la chanson. LA CHANSON. ❤

     Et pour finir, un petit fanart (je vous laisse deviner de qui il s’agit) :

ghostbusters melissa mccarthy calomiel

Désolée pour la mauvaise qualité du line, j’expérimente une nouvelle technique, et il y a encore de nombreuses choses à arranger à ce niveau là. Passez un bon week-end !

5 réflexions sur “Ghostbusters Fever

  1. Cassandrah dit :

    Je ne l’ai pas vu parce que ce n’est pas trop mon style de film mais la chanson, difficile de la zapper :p Et sinon, je trouve que les poses de la partie 1 de ton article sont extrêmement belles, tout en souplesse, c’est très bien fait 😀

    J'aime

  2. eilydillon dit :

    Pareil que Cassandrah, j’aime beaucoup les poses de tes dessins. Et pour le film, j’ai beaucoup aimé aussi : ils ont réussi à bien garder l’esprit (sans mauvais jeu de mot !) des premiers films. Amusant aussi qu’ils aient choisi une équipe « total girls »…

    Aimé par 1 personne

Laisse un commentaire sur cet article !

