[Article sponsorisé] Site cadeauxfolies.fr

     Bonjour !

     Je reviens aujourd’hui avec un article un peu différent, et qui est, comme le titre l’indique, sponsorisé par la boutique en ligne de gadgets et d’idées de cadeaux : Cadeaux Folies. Ils m’ont offert un bon d’achat me permettant de faire quelques folies sur leur site, et je vais donc vous présenter les produits pour lesquels j’ai craqué (parmi de nombreux autres !).

     J’ai pris en photo mes nouvelles possessions (avec l’aide de ma soeur jumelle), n’hésitez pas à cliquer dessus pour accéder à la page du produit sur la boutique en ligne. Et j’ai accompagné ces dernières par des illustrations. C’est parti !


COUSSIN ÉMOTICÔNE « CLIN D’OEIL »

COUSSIN SMILEY

     Il y a mille et un coussins aux jolis designs, mais j’aime beaucoup la simplicité de celui-ci (j’adore les coussins ronds). Un emoji matérialisé pour tenir compagnie à mes autres coussins, ça ajoute un aspect chaleureux à la chambre. À mon avis, ce serait un cadeau parfait pour celles et ceux qui utilisent les émoticônes sans modération dans leurs messages ! (et ai-je précisé que j’adore les coussins ronds ?)

DESSIN CALOMIEL 1


LAMPE TETRIS

LAMPE TETRIS

     Quand on adorait jouer à Tetris sur la Playstation à huit ans, et que dix ans plus tard on trouve ce jeu toujours aussi addictif sur son téléphone… quoi de mieux que d’avoir une lampe Tetris dans sa chambre ? Ce petit bijoux est magique ! J’adore les lampes du type néons (ça me fait penser aux enseignes des diners américains éclairées la nuit). L’emboîtage des pièces est aussi original que fun ! Si bien que j’en ai fait cadeau à la jumelle (la lampe illuminera ses bouquins et ses figurines Pop!).

DESSIN CALOMIEL 3

CHAUSSONS LUMINEUX LICORNE

chaussons

     Des chaussons lumineux (qui ne le sont pas sur la photo, navrée) très confortables et super doux… à en faire des jaloux (oh ok, j’arrête avec ces rîmes pitoyables) ! Plus sérieusement, je n’ai jamais eu des chaussons aussi mignons, mon chat ne va pas tarder à vouloir rentrer ses pattes dedans (si, si, je vous assure, il le fait avec mes baskets !).

DESSIN CALOMIEL 2

(mille pardons pour la médiocre qualité du gif)

     Voilà, j’espère que cet article vous a plu ! Je reviens très bientôt vers vous avec de drôles anecdotes sur mes vacances dans le sud de la France. D’ici là, profitez bien des vôtres. 🙂

3 réflexions sur “[Article sponsorisé] Site cadeauxfolies.fr

  1. paulinefillatre dit :

    Super ces articles ! Mais ce que j’aime encore mieux, ce sont tes mises en scène ! Elles sont géniales. Il faudrait que le site Cadeaux Folies t’embauche pour illustrer leur site !!! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisse un commentaire sur cet article !

