Dessins colorés

insta6

insta7

insta8

insta15

insta16

poussey oitnb

insta19

insta20

insta21

     [FR] Voici quelques illustrations que j’ai faites ces dernières semaines. J’ai commencé des strips BD, mais je ne suis pas vraiment satisfaite donc je ne pense pas les poster sur le blog. Je travaille aussi sur un projet et plusieurs commissions, je vous en dirai plus prochainement.

     Je pars en vacances dans quelques jours, donc je ne pense pas être active sur le blog ces prochaines semaines. Bonnes vacances à toutes à tous !

     [EN] Here are some illustrations I drew the past few weeks. I also started drawing comic strips but I’m not quite satisfied with the way they turned out so I don’t think I’ll upload them on the blog. I’m working on a project and on a few commissions too, I’ll tell you more about it soon.

     I’m leaving to go on vacation in a few days, so I’m probably not going to be active on the blog for the next few weeks. Enjoy your holidays!

3 réflexions sur “Dessins colorés

Laisse un commentaire sur cet article !

