Ça sent l’été

insta5

     [FR] J’ai voulu dessiner le deuxième chat le plus célèbre d’Internet (après Grumpy Cat, bien évidemment !). D’ailleurs, j’ai crée un second compte Instagram sur lequel je posterai des illustrations de ce type. Voici le lien.

     J’avance lentement sur le strip BD dont je vous ai parlé il y a quelques jours, je veux qu’il soit presque « parfait » avant de le mettre en ligne. À très vite !

     [EN] I wanted to draw the second most famous cat of the Internet (after Grumpy Cat, of course!). By the way, I created a second art account on Instagram on which I’ll post digital illustrations such as this one. Here’s the link.

     I’m working quite slowly on the comic strip I told you about a few days ago, but I want it to be almost « perfect » before I upload it online. See ya!

8 réflexions sur “Ça sent l’été

  1. Aimes-tu Inkscape? Est-ce user friendly ? J’utilise aussi Photoshop et je voulais essayer le vectoriel mais comme je ne m’y connais pas, je me demandais si t’avais des recommandations pour une newbie comme moi 🙂

    J'aime

    • J’ai du mal à m’habituer à Inkscape pour être honnête, parce que le vectoriel c’est complètement différent ! Et il y a pas mal d’outils qui ne sont pas sur Photoshop. Mais je pense qu’en l’utilisant régulièrement et en regardant des tutos, on peut réussir à faire des créations vectorielles vraiment sympa ! Apres le top du top c’est Illustrator. . J’avais téléchargé la version d’essai mais le mois est passé très vite, j’ai à peine inauguré le logiciel haha.

      Aimé par 1 personne

      • Ouais, et j’ai eu la mauvaise surprise ce mois-ci en testant InDesign que la version d’essais est maintenant d’une seule semaine Oo Adobe viennent de rendre ça vraiment trop court. On n’a plus le temps de l’essayer réellement.
        Merci, je vais tester Inkscape, parce que c’est gratuit ! Je ne peux rien perdre 😛

        Aimé par 1 personne

Laisse un commentaire sur cet article !

