Kimmy

calomiel art

insta4

     [FR] J’ai découvert son Tumblr il y a un peu plus d’un an, en trouvant cette photo dans mon fil d’actualités ; et je l’ai mise de côté dans l’intention de la dessiner un jour… et ce jour est enfin arrivé ! Je regrette de ne pas avoir assez travaillé les cheveux (magnifiques sur la photo), mais je suis satisfaite du rendu final. Kimmy (la fille de la photo) a une chaîne Youtube sur laquelle elle poste des vidéos des chansons célèbres qu’elle interprète, et elle est vraiment douée ! N’hésitez pas à aller y faire en tour en cliquant ici.

     [EN] I discovered her blog on Tumblr about a year ago by finding this picture in my dashboard. I wanted to draw her ever since… and I finally did! I wish I had put more details in the hair though (beautiful on the picture), but I’m still pretty proud by the way the drawing turned out. Kimmy (the girl on the picture) has a Youtube channel on which she uploads videos of her singing famous songs, and she’s really talented! Go check her videos out (link).

3 réflexions sur “Kimmy

Laisse un commentaire sur cet article !

