Humeur

calomiel smashing things dessin

     J’essaie de nouvelles techniques de colo parce que je ne suis vraiment pas satisfaite par mon style de dessin actuel. Et j’ai aussi les cheveux excessivement courts (détail sur lequel je n’ai pas assez insisté sur ce dessin haha) parce que j’ai eu la mauvaise idée de laisser ma soeur me les couper « un peu ». Erreur que je ne ferai plus jamais. Oh oui, et je porte des bagues maintenant. Beaucoup de changements soudains, je vous laisse digérer tout ça…

     … jusqu’au prochain strip BD qui vous traumatisera peut-être autant que l’évènement qui m’a inspiré à le faire. À très bientôt donc.

Une réflexion sur “Humeur

Laisse un commentaire sur cet article !

