Signe de vie

sketchy style calomiel blog

5 réflexions sur “Signe de vie

  1. Gilles Labruyère dit :

    … parce qu’il y aurait quelqu’un ou quelqu’une sur la toile qui s’impatienterait ? Ce serait dommage de se désoler juste pour se nouer ses propres intestins ! Une toute sereine continuation à vous, Calomiel !

    J'aime

  2. chaoe dit :

    Pas facile de tenir un blog!! je galère des fois à poster régulièrement entre le boulot, les études, ma vie privée pour ne pas me transformer en ours sauvage qui n’a aucun contact social…et à côté il y a des gens qui te disent « tu veux pas un peu bosser au lieu de faire un blog? »…TCH! xD

    Aimé par 1 personne

  3. Xianyou dit :

    T’inquiètes, ça m’est arrivée très souvent x) … c’est surtout mes « pauses » qui étaient un peu trop longues comme celui là @_@ : (mais cette fois, j’essaye de tenir le cap :D) !

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

