AVP Captain America : Civil War

avp illu calomiel

     Comme le titre l’indique, je suis allée à l’avant-première française de Captain America : Civil War. Que dire du film ? Il est vraiment super, c’est un de mes nouveaux favoris de Marvel ! Intrigue, scènes d’action, humour, tout était parfaitement bien calculé (avec un petit caméo de Stan Lee, c’était cool).

     Au niveau des membres de l’équipe du film qui étaient présents, il y avait Robert Downey Jr., Don Cheadle, Emily VanCamp (elle a parlé français et sans faire de fautes !) et Anthony Russo (réalisateur). Je pense que pour compenser cette liste très courte d’invités spéciaux, des sac contenant des goodies Team Cap ou Team Iron Man nous ont été offert. Je trouve que c’est vraiment dans un but commercial que l’on sentait une certaine pression à choisir son équipe (personnellement j’étais assez mitigée). Mais j’ai quand même basculé du côté de la #TeamIronMan (sorry not sorry).

aa

bb

     Petit commentaire pour se plaindre (comme toujours ahem) : je trouve que c’est pas très cool d’avoir réservé l’orchestre aux « partenaires » (notez bien les guillemets 😉 ). Il y avait certaines célébrités françaises… personnellement, la seule personne que j’ai reconnu est Norman. :p Et comme j’ai entendu dire, pas très loin de moi dans la salle, « ce sont les riches en bas ». Haha. Ébawiii c’est pas sympa de réserver les meilleures places aux mêmes (ils auraient pu laisser une partie des places de l’orchestre aux fans, non ?). Bref.

     Sinoooon, il y a trois semaines, j’ai commencé les croquis d’un article sur Batman V Superman. C’est toujours en production, donc l’article devrait paraître d’ici à la semaine prochaine. De même, je vous ai montré quelques croquis sur la page Facebook du blog au sujet de grrrrrrrr. Bref un article qui me met vraiment en colère, c’est peut-être pour ça que je met autant de temps à le finir ? Non, les croquis ne me plaisent pas vraiment en réalité, j’ai envie de tout recommencer. Donc cet article devrait arriver bientôt également.  À très vite !

Laisse un commentaire sur cet article !

