Claque

           Eh non, pas de poisson d’avril de ma part aujourd’hui ! Mais je vous ai quand même fait un petit gif sur le film dont je vous ai parlé il y a un peu plus d’une semaine. J’avais prévu de tout faire un strip BD mais je ne saurais quoi dire sans vraiment vous spoiler. Alors je n’ajouterai qu’une seule chose : allez-le voir ! Ce film était mille fois mieux que ce à quoi je m’attendais en entrant dans la salle. À quelques reprises, j’ai failli verser une larme ou deux. Presque. Mais on n’en est pas encore là. Le jour où je pleurerai devant un film, je vous tiendrai au courant ! Mais ce jour n’arrivera certainement pas avant longtemps… insensible que je suis. :p

          Oh, et en parlant d’être insensible, vous ne pensez quand même pas que je vous laisserais sans une petite farce ? Cliquez sur le dessin ci-dessus ! Et bon week-end bien sûr. 😉

Une réflexion sur “Claque

Laisse un commentaire sur cet article !

