Déconcertant

strip bd lepers batman calomiel1

strip bd lepers batman calomiel2

     Non mais je n’ai rien contre Lepers hein, même que la rapidité de son débit de parole m’impressionne ! Avant, quand je tombais sur son émission en changeant de chaînes TV, je ne savais pas comment les participants arrivaient à comprendre les questions (je me demandais parfois même si le challenge était de comprendre la question ou de trouver la réponse vu la difficulté du jeu…). Mais je ne vais pas dire du mal de lui, déjà qu’il s’est fait « jeté » de sa propre émission. Ahem. Passons !

          J’ai deux idées d’articles en tête, j’espère avoir le temps de les faire cette semaine. Le premier sera sur un film que j’ai vu aujourd’hui et qui est une MERVEILLE ABSOLUE. Je ne vous en dit pas plus à ce sujet, vous jugerez par vous-même. 😉 Le second sera certainement long, et ce sera surtout pour exprimer mon mécontentement. Il y a quelque chose qui m’insupporte depuis quelques temps déjà, et cet aprem je me suis dit… pourquoi ne pas en parler sur le blog ? J’aime me plaindre ici, et puis ça me permettra d’avoir votre avis sur la question. :p

     Au cas où ça vous intéresse, je vous laisse les sources : le lien vers la vidéo de Cyprien citée et le compte twitter de Julien Lepers.

5 réflexions sur “Déconcertant

  1. Xianyou dit :

    Je faisais pas mieux : avant il m’arrivait de confondre Robin Williams et Kurt Russell … quoique… il m’arrive encore de me poser la question quelquefois lors d’un film o_o …

    J'aime

  2. ju dit :

    gg à lepers qui sais rire de lui même 🙂 j’avoue que pour ma part je me suis rendu compte de leur ressemblance « jumelesque » que très tard xD *dixit la gonzesse sans télé**

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

