LEGENDARY

a series of unfortunate events netflix calomiel 2

     J’ai tellement hâte de voir ce que la série va donner ! Et pour accompagner cette grande nouvelle, je vous montre deux croquis que j’ai fait ce week-end. Ça fait du bien de reprendre un peu les portraits

calomiel1 calomiel2

3 réflexions sur “LEGENDARY

  1. paulinefillatre dit :

    Je ne connaissais pas cette histoire ni le film mais ton article me donne vraiment envie de voir le film ! J’aime beaucoup l’affiche. J’adore la manière dont tu as présenté ton article, avec les croquis. C’est super ! Tes portraits sont superbes aussi. 😉

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

