BIG EYES – Margaret Keane

faace calomiel

     J’ai vu le film Big Eyes et j’ai A-DO-RÉ (si vous ne l’avez pas encore vu, je vous conseille fortement de le regarder !). Je voulais le voir depuis sa sortie au ciné, mais voilà, la procrastination est passée par là…

     Ça m’a beaucoup inspiré, alors j’ai fait un petit dessin en 25 minutes, sans image de référence. Les yeux ne sont pas extrêmement disproportionné, mais je voulais faire un petit mélange de réalisme et de dessin stylisé. Qu’en pensez-vous ?

Une réflexion sur “BIG EYES – Margaret Keane

Laisse un commentaire sur cet article !

