Hommage à Alan Rickman

     Particulièrement connu pour le rôle du Professeur Snape/Rogue dans les films Harry Potter, je l’ai également vu dans Robin des Bois, prince des voleurs et Love Actually. Mais il a joué dans de nombreux autres films que je n’ai pas encore eu l’occasion de regarder !

    J’ai voulu rendre hommage à cet excellent acteur avec un petit dessin que j’ai animé. L’année 2016 semble nous réserver bien des surprises. Espérons que les prochaines nouvelles que je trouverai dans mon fil d’actualité seront plus joyeuses ! Bonne soirée.

6 réflexions sur “Hommage à Alan Rickman

  1. paulinefillatre dit :

    Ton illustration est un très bel hommage à Alan Rickman. Vraiment superbe.
    J’étais aussi très fan de cet acteur, une nouvelle bien triste pour commencer 2016 …

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

