En vain

NETTOYAGE calomiel blod bd

15 réflexions sur “En vain

  1. paulinefillatre dit :

    Ton post est très rassurant ! Je ne suis pas la seule à travailler sur un bureau bien encombré 😉 Je suis comme toi, après avoir fait le ménage, le désordre ne met jamais très longtemps à revenir.

    J'aime

  2. Stitch Lips dit :

    En tant qu’artiste, on se doit d’être chaotique 😉
    Perso, je suis obligé de ranger mon bureau toutes les semaines pour être sûr de garder une certaine organisation dans mon bordel et avoir de la place pour ma tablette graphique (pourtant, il est grand mon bureau…).

    J'aime

  3. Barty dit :

    J’adore….je dois dire que je suis comme toi et qu’au boulot c’est pareil !!!! L’ordre ne dure jamais longtemps chez moi !!! J’aime même l’impression que certaines personnes sont payées pour foutre le bordel sur mon bureau…mystère???!!!!….ou NON finalement c’est juste moi qui ne sait pas s’organiser 😛

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

