Fluctuat Nec Mergitur

     Hello 🙂

     Je prépare un article pour le blog (j’avais prévu de le finir aujourd’hui, mais ce sera certainement pour demain soir finalement). D’ici là, je vous montre quelques dessins que j’ai fait ces deux dernières semaines.

     On commence avec un commande d’avatar pour Robert Dahlen, qui est un écrivain américain. N’hésitez pas à aller faire un tour sur sa page, par ici.

ava2

gif-calomiel-commission

 

CALOMIEL - OCTOBRE

     Ci-dessus : ma contribution au calendrier des blogueurs Les dieux du blog organisé par Et alors ? qui organise régulièrement des évènements interblogueurs. Il s’agissait ici de réaliser un dessin de soi-même ou d’un personnage nu ou partiellement nu en noir et blanc. J’ai illustré le mois d’octobre, d’où les feuilles dans les cheveux. J’ai utilisé l’outil crayon pour le line, que pensez-vous du rendu final ?

     Et voici la Zombie Walk des blogueurs BD que j’ai oublié de poster (non, non, Halloween ce n’était pas il y a trois semaines, ahem…). Vous pouvez la voir en grand format sur le blog de Savousepate. Je vous laisse me trouver dessus !

oswald calomiel

     Un fanart sur le dernier épisode diffusé de Doctor Who. SO. MUCH. FEELS.

wip calomiel vid

     Un petit aperçu d’un projet sur lequel je travaille. Ça risque d’être assez long, mais je continuerai de poster des croquis de ce genre sur la page facebook du blog. Reconnaissez-vous la référence ?

red calomiel

     Et puis on finit sur une note plus triste, au sujet des tristes évènements qui ont marqué le 13 novembre dernier. Hommage à toutes les victimes de ces attentats et courage à leur familles.

2 réflexions sur “Fluctuat Nec Mergitur

Laisse un commentaire sur cet article !

