« Pimp my Sorbonne Universités »

calomiel concours

     J’ai réalisé ce dessin pour le concours « Pimp my Sorbonne Universités » et… j’ai remporté le premier prix ! Quelle chance, surtout lorsqu’on sait que j’ai failli ne pas y participer : j’ai découvert ce concours trois jours seulement avant la deadline, et mon ordinateur était en réparation alors que j’avais mille et une idées pour faire un dessin numérique. :p

6 réflexions sur “« Pimp my Sorbonne Universités »

Laisse un commentaire sur cet article !

