Dessins & step by step

     Voici trois illustrations, chacune est accompagnée d’un step by step sous forme d’un gif. J’ai fait le premier dessin pour la fresque Zombie Walk des blogueurs BD qui est un petit projet lancé par Savousepate. Vous avez jusqu’au 30 octobre pour apporter votre contribution, toutes les infos sont ici : clique. 😉

     Et oui, mon pauvre pull a bien souffert.

zombie walk calomiel

zombie-calomiel

     Ce second dessin est un petit cadeau pour un anniversaire (non non ce n’était pas évident, il fallait que je le précise ahem).

BDAY LEA calomiel2

gif-bday-calomiel

     Enfin, j’ai dessiné les jumeaux Wealsey : il s’agit d’un des prix du concours que j’ai organisé pour les trois ans du blog.

weasley twins calomiel

calomiel-weasley-gif

Allez, bonne fin de journée !

5 réflexions sur “Dessins & step by step

Laisse un commentaire sur cet article !

