INKtober & Golden Blog Awards

inktober calomiel

     Je participe, pour la première fois, au Inktober. Ce challenge consiste à faire un dessin  à l’encre par jour, et ce, du 1er au 31 octobre. C’est un bon entraînement, et ça me permet de me détacher du numérique pour dessiner plus fréquemment sur du papier ! J’espère avoir le temps et la motivation d’aller jusqu’au bout. Je poste mes dessins chaque jour sur Facebook, Tumblr et Pinterest. Chaque dimanche, je posterai ceux de la semaine sur le blog.

     Autre nouvelle, je vous annonce ma participation aux Golden Blog Awards 2015. Pour ceux qui l’ignorent, il s’agit d’un évènement organisé chaque année pour récompenser les meilleurs blogs. Du 1er au 26 octobre, les internautes peuvent voter une fois par jour pour leurs blogs préférés. Après quoi, un jury se rassemble et sélectionne un gagnant parmi les dix shortlistés de chaque catégorie.

     Alors si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez voter pour moi tous les jours en vous rendant sur cette page (vous pouvez aussi cliquer sur l’image ci-dessous). N’hésitez pas à partager ce lien, le but étant de récolter un maximum de votes !

anim-gba

      Et pour que l’expérience des Golden Blog Awards soit plus « fun », le panda qui se cache derrière le blog Et Voilà L’Travail m’a proposé de faire des affiches de campagne, ayant pour but discréditer mon « adversaire ». Je les ai fait assez rapidement en soirée, veuillez donc excuser la qualité médiocre du trait. Et n’hésitez pas à cliquer dessus pour les visualiser en grand format !

affiche gbaaffiche gba 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Et voici donc l’affiche réalisée par Et Voilà L’Travail. Pour un panda qui se revendique « mignon » et « innofensif », il n’a pas été très tendre avec moi. *sifflote* Pour ce magnifique travail et pour son blog au contenu très intéressant, je pense qu’il mérite votre soutien… cliquez ici ou sur son affiche pour voter pour lui !

 

4 réflexions sur “INKtober & Golden Blog Awards

Laisse un commentaire sur cet article !

