Résultats du concours

Hello 🙂

     Comme le titre l’indique, je vais vous annoncer (enfin !) les résultats du concours que j’ai organisé pour les trois ans du blog. L’automne est déjà là, mais ce post aux couleurs vives vous replongera quelques instants dans une ambiance estivale (le thème du concours). Sans plus attendre, je vous laisse admirer toutes les magnifiques participations, triées par catégorie et par ordre alphabétique. C’est parti !

♦ CATÉGORIE DESSIN ♦

AD_e [Facebook / Blog]

AD_e


Breakfast with Alice [Facebook / Blog]

BREAKFAST WITH ALICE


Créali [Blog]

CREALI


DJY [Facebook / Blog]

DYJ


La Moutardeuse [Blog]

LA MOUTARDEUSE


Marianne [Facebook]

MARIANNE


Mikachu [Facebook / Blog]

MIKACHU


Nono Dessin [Facebook]

nono


Soakette [Facebook / Blog]

SOAKETTE


♦ CATÉGORIE PHOTO ♦

Clara [Facebook / Blog]

J’ai ma vision bien à moi de ce que peut être un été. Ca se traduit généralement par des couleurs chaudes, du sable clair ou des champs de blé jaune à perte de vue, un soleil rougeoyant quand il se couche, un soda bien orange au fond de mon verre. Et du bruit, du monde, de la chaleur humaine. Puis cette année, j’ai voyagé. Et je me suis rendue compte, que pour certains, l’été était plus frais, couleur glacier ou profondeurs obscures de la mer baltique. Un été plus solitaire et calme, un été insulaire. Et j’ai trouvé ça beau. C’est peut-être ça, un été. C’est beau. Tout simplement.

CLARA PDVG


Weeny

« I was falling. Falling through time and space and stars and sky and everything in between. I fell for days and weeks and what felt like lifetime across lifetimes. I fell until I forgot I was falling. » –  Jess Rothenberg, The Catastrophic History of You and Me

zouu


Place aux résultats ! Et les gagnants du concours sont…

Catégorie DESSIN :

  • 1ères : La Moutardeuse & Nono dessin (dessin numérique + promarkers/aquarelle + collab pour chacune)
  • 2ème : Marianne (dessin numérique + collab)
  • 3ème : Créali (dessin numérique)

Catégorie PHOTO :

  • 1ère : Clara (dessin numérique + promarkers/aquarelle)

     Personne n’ayant participé à la loterie, cette dernière a donc été annulée. Vos participations étaient tellement créatives et originales qu’il a été très difficile de vous départager. Félicitations à tous, et tout particulièrement aux vainqueurs : vous pouvez me contacter par mail, ou bien via le formulaire de contact du blog, pour réclamer vos gains.

5 réflexions sur “Résultats du concours

  1. AD_e dit :

    OMG je viens seulement de voir les résultats, honte à moi :O
    Je ne vais pratiquement plus sur Hellocoton, du coup j’ai pas vu, pardooooon !
    Bravo aux gagnants en tout cas, il y a vraiment de chouette trucs (le BBQ était excellent ^^).

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

