Détective Privé

 

 

     Ma participation au Character Design challenge de septembre : Private Detective. Je vous montre aussi une version en noir et blanc, qui rend plutôt bien.
character design challenge private detective calomiel grand couleur

character design challenge private detective calomiel grand noir et blanc

     Et puis deux gifs sur mes dessins les plus récents. Si vous avez des questions sur le processus, n’hésitez pas à laisser un commentaire. 😉

gif-detective-calomiel

 

gif-fall-calomiel

     Pour finir, je vous présente ce magnifique dessin de mon chat que j’ai gagné à la loterie de Rozenn : n’hésitez pas à aller faire un tour sur sa page en cliquant ici. Ses travaux sont magnifiques. *.*

Bonne fin de journée ! ❤

2 réflexions sur “Détective Privé

  1. Chelsea dit :

    Ça sent l’automne avec ces couleurs ! En tout cas, j’aime bien ton private detective (accompagné de son associé , le chien ) si on peut dire x)
    Et Il est beau ton chat, que Rozenn t’as dessiné ! 🙂

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

