Fall – Automne

fall drawing calomiel

 

8 réflexions sur “Fall – Automne

  1. J’adore ton illustration ! C’est ma préférée de toute 😀 . J’aime beaucoup le choix des couleurs, le thème, l’originalité … dur dur d’expliquer pourquoi mais du coup je vais me l’imprimer et la mettre sur mon tableau dans ma chambre des illustrations que j’aime regarder régulièrement pour le plaisir des yeux.

    J’aime beaucoup l’effet « tache » aussi en bas de l’illustration qu’on voit particulièrement bien sur le manteau. Comment fais-tu pour obtenir cet effet? Utilises-tu un brush pour cela? Si tu ne souhaite pas répondre à cette question il n’y a pas de problème je comprendrais 🙂

    J'aime

    • Merci beaucoup, je suis contente que mon dessin te plaise ! 😘 De temps à autres, j’essaie de faire des illus plus originales, plus réfléchies. 😀

      Alors pour l’effet sur le manteau, j’ai ajouté une texture en mode Incrustation (tu peux trouver ça sur internet, en tapant « texture grunge » ou « texture photoshop », y’en a pas mal aussi sur deviantart).

      J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

