Récapitulatif de la semaine

     Hello ! \o/

     J’ai de nouveau illustré une VDM (la précédente date d’un an et quelques mois). Je la poste ici, mais vous pouvez également la retrouver sur le site en cliquant ici. Voici la VDM en question :

Aujourd’hui, j’ai renversé le bol de croquettes que je venais de remplir. Je ramasse le tout devant les yeux de mon chat, mais celui-ci refuse de manger. J’ai dû remettre les croquettes dans le sachet et faire semblant de remplir à nouveau le bol. Mon chat est un prince. VDM

VDM Calomiel

 

     Et puis j’ai de nouveau utilisé l’outil plume, mais cette fois-ci pour faire mon OC. Je vous ai même fait un petit gif  (la prochaine fois, j’essayerai de faire une petite vidéo) :

CALOMIEL VECTOR

gif-step-by-step-calomiel

 

 

 

 

 

 

 

a

     Oh, et je suis allée à l’exposition Game of Thrones au Carrousel du Louvre : c’était vraiment superbe. Les costumes et les accessoires sont magnifiques ! Bon ok, le squelette cramé de l’enfant et le marcheur blanc étaient un peu beaucoup effrayant, mais même au niveau des lumières et de la présentation, c’était très réussi. Avec la musique du générique en fond, on se retrouvait vraiment dans l’ambiance de la série. Et bien évidemment, j’ai pris la photo sur le fameux Trône de Fer !

got drawing calomiel

     Et pour finir, je vous montre un avatar que j’ai fait sur commande pour le site Une maman, un blog !, à partir d’une photo de famille. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 😀

AVATAR

Une réflexion sur “Récapitulatif de la semaine

Laisse un commentaire sur cet article !

