Quelques dessins

     Hello 🙂

     J’avais prévu de poster ce dessin avec la fresque, mais elle ne sera pas prête avant plusieurs semaines (ce qui est compréhensible étant donné le nombre de participations !). Voilà, donc vous avez du en entendre parler sur les autres blogs BD, il s’agit d’un projet lancé par Les Fifollettes qui consiste à se dessiner à l’échelle. Tous les OC seront ensuite alignés sur une seule et même fresque.

     Il fallait se dessiner dans une tenue que l’on porte assez souvent. Dans le premier croquis, je portais mon chat, mais finalement je l’ai remplacé par l’écharpe de Serpentard que j’ai acheté à l’expo Harry Potter il y a quelques mois (mais ne t’inquiète pas Filou, tu restes mon préféré <3).

taille meme

     J’ai fait une petite illustration très colorée pour vous remercier d’être plus de 150 à aimer ma page Facebook, ça me fait plaisir de voir que mes dessins vous plaisent ! Merci de me motiver autant. ❤

120 likes

     Et voici quelques tests du type « design a character », que j’ai fait sans aucune photo de référence :

student - character design calomiel

     Et, pour finir, une illustration pour le concours créatif avec le Projet Caféine (pour changer, j’ai dessiné les personnages en chibi, ça faisait longtemps, non ?) :

PARTICIPATION CALOMIEL

4 réflexions sur “Quelques dessins

Laisse un commentaire sur cet article !

