Le Wi-Fi en vacances

strip retour vacs 1

strip-retour-vacs-2

strip-retour-vacs-3

strip retour vacs 4

 

15 réflexions sur “Le Wi-Fi en vacances

  1. 31maite dit :

    En vacances mais pas que, quand le wifi est pour l’ensemble d’une résidence étudiante où les téléchargements fusent ça marche 7j/7 24h/24 😉 . J’aime beaucoup le post, très bien fait l’ensemble de l’agencement des illu !

    J'aime

  2. metmblog dit :

    Très sympa cette illustration du WiFi en vacances !
    J’en viens parfois à espérer qu’il n’y ait pas DU TOUT de connexion wifi quand je pars en vacances à l’étranger : déconnexion obligatoire, même pas un « je check juste mes messages 5min » qui s’allonge et se répète toute la journée !!

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

