Vitesse grand V

tour fr

     Bon ok, j’ai des milliards de milliers de choses à faire, et lire l’actu n’en fait pas parti n’est pas une priorité. Ahem. Et puis au moins maintenant je sais que le tour de France a pris fin ce dimanche. Comme j’ai coutume de dire, mieux vaut tard que jamais ? (ah, c’est certainement la phrase favorite de toutes les personnes qui procrastinent constamment xD)

     Petit rappel, vous pouvez encore participer à mon concours de dessin/photo + loterie : cliquez ici pour accéder à toutes les infos.

4 réflexions sur “Vitesse grand V

  1. Mikachu dit :

    Moi je ne suis jamais au courant de ce qu’il se passe en France ou dans le monde 🙂 Au début je déplorais ça, c’était il y a deux, trois ans, les gens critiquaient le fait que je ne me tienne pas au courant de l’actu, du coup j’ai essayé de lire des journaux mondiaux et français sur Internet mais ça m’a vite emmerdée, pour tout avouer. Est ce que j’avais sérieusement envie d’apprendre les catastrophes, les guerres, les massacres, les problèmes politiques qu’il y a partout dans le monde ?

    Depuis, j’ai fait une croix dessus. Je ne regarde jamais la télé, n’écoute jamais la radio, ne lis aucun journaux, mais je me porte bien ^^ Je me tiens au courant via quelques sites, c’est surtout grâce à Madmoizelle en fait que j’apprends ce qu’il se passe dans le monde…

    Je préfère vivre dans ma bulle et déjà voir des soucis au quotidien qu’amplifier ça en niveau mondial…

    Allez, bonne journée à toi 🙂

    J'aime

    • Calomiel dit :

      Tu as absolument raison, j’ai moi-même remarqué que 90% de l’actualité est composé de drames (guerres, attentats, disparition, etc.). En ce qui concerne les critiques des gens, tu n’as pas à te forcer à te mettre à jour sur ce qu’il se passe dans le monde pour les autres, tu as bien d’arrêter parce que tu ne voulais plus suivre l’actu. En ce qui me concerne, je respecte le choix de chacun : si certains lisent chaque notification d’un journal sur leur portable, et que d’autres arrêtent de suivre les infos, je n’émet aucun avis dessus. 😉 Après moi personnellement, je ne pourrais pas être coupée totalement de ce qui se passe dans le monde, donc je m’informe de temps à autres.

      Aimé par 1 personne

  2. N'ouss dit :

    Je suis tout à fait d’accord ! ça passe trop vite !
    Pour le sujet « ne pas pouvoir suivre l’actu en France » j’utilise l’excuse que je ne sois pas en France en ce moment pour des sujets professionnels…mais j’ai peut que cette astuce ne va plus fonctionner très longtemps… Oups !

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

