J-115

anim-strip1-2

anim-strip2

 

(cliquer sur les gifs pour les voir en HD)

    Yiiiii, le premier trailer officiel de la seconde partie de Mockingjay (Hunger Games 3) est vraiment super ! Ça envoie du lourd pour le final de la saga, j’ai tellement hâte qu’il sorte au cinéma, et pourtant je ne veux pas que l’aventure se termine. Le temps est passé tellement vite, je me souviens encore de l’époque durant laquelle je dévorais les romans ! Cette année, il faut absolument que j’aille à l’avant-première à Paris, sinon je ne me le pardonnerai jamais (on croise les doigts pour que toutes les places ne disparaissent pas en quelques secondes lors de leur mise en vente *crossing fingers*).

     Petit plus, j’ai reconnu dans la bande annonce certaines scènes qui avaient été tournées dans ma ville en mai 2014 (j’ai fait un article à ce sujet, est-ce que vous vous en souvenez ? si vous souhaitez le (re)lire, cliquez ici). J’ai également reconnu une scène tournée à Noisy-le-Grand, d’après des photos que j’avais vu sur le web l’année dernière. Bref, tout cela est fort excitant. Je vais arrêter avec tout ce fangirling, mais promis, on en reparle en novembre, lorsque le film sera en salle !

     Et oui, sur ce dessin je porte un petit pull. Parce qu’aujourd’hui il a fait moche à Paris, et froid. Très froid.

     Bonne soirée.

Laisse un commentaire sur cet article !

