Respect pour les anciens

strip respect anciens calomiel

     Oui bon. Dix minutes d’ancienneté dans ce monde par rapport à la jumelle, c’est quelque chose. Faut bien utiliser ses droits, non ? Bah il paraît que les grands frères et soeurs donnent les ordres aux plus jeunes. C’est la Déclaration Universelle des Droits dans la Famille qui le stipule, que veux-tu…

     Sinon, sinon, j’ai une grande nouvelle ! J’ai enfin publié ma première vidéo sur un portrait que j’ai fait à la main (c’est donc très différent de petites vidéos que je poste sur les dessins que je fais à la tablette). Si vous souhaitez en voir d’autres dans les semaines à venir, n’hésitez pas à vous abonner à la chaine. 😉

     Allez, je retourne à mon abus de pouvoir, moi. À très bientôt !

4 réflexions sur “Respect pour les anciens

  1. paulinefillatre dit :

    Vraiment super cette vidéo ! C’est fascinant de voir les différentes étapes et de voir les traits apparaître au fur et à mesure ! J’aime aussi beaucoup ta bd, c’est super bien construit ! J’adore !!

    J'aime

  2. Screamy lou dit :

    Aussi flippant que le vrai! Je parle du Joker et non de ta soeur 😀
    Tu me donnes envie de me remettre au tradi, ça fait fort fort longtemps que je n’ai pas ouvert mon carton à dessin..
    Et merci d’avoir laissé un commentaire sur mon blog, ça m’a permis de découvrir le tien!

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

