Quatorze Juillet

calomiel-fete-nationale-1

calomiel-fete-nationale-5   (merci de cliquer sur les images pour les voir en HD, la qualité est horrible ici…)

      J’ai pensé à faire un petit truc sympa pour l’occasion… joyeuse Fête Nationale (enfin, si ça se dit…) ! Désolée pour les watermarks partout, mais ça m’a vraiment pris du temps à réaliser (en plus Photoshop a planté à de nombreuses reprises :s). J’ai préparé les dessins hier, puis j’ai ajouté les vidéos des feux d’artifices que j’ai filmé de mon balcon. Je suis aux premières loges, c’est vraiment impressionnant ! En plus j’ai la chance d’apercevoir au loin les feux d’artifices d’au moins cinq villes différentes, c’est magnifique !

    J’ai un autre strip BD prévu pour aujourd’hui (les croquis sont prêt depuis hier), alors si tout se passe bien je le poste ce soir. Au plus tard demain matin.

     Avec une pensée particulière à ceux qui travaillent pendant les vacances, profitez bien de cette journée de repos ! 😀

 

Une réflexion sur “Quatorze Juillet

Laisse un commentaire sur cet article !

