#FashionDrawingWeek – JOUR 3

fashiondrawingweek calomiel jour 3

     Voici la photo de référence, ainsi que différentes étapes de la réalisation de la robe (croquis, line, début de la colo…) :

image2fashionweek jour 3 calomiel wip

     Pour ceux que ça intéresse, j’ai utilisé un papier spécial illustration (pour stylo, crayon, aquarelle…) qui est solide comme le papier bristol mais qui n’est pas aussi lisse, ce qui permet d’avoir un rendu plus intéressant, notamment avec l’aquarelle. Sinon j’ai fait le line avec un stylo noir fin, puis pour la couleur deux crayons noir (polychromos et aquarellable), enfin de l’aquarelle (une palette que j’ai acheté il y a trèèèès longtemps en grande surface).

     Les robes d’Elie Saab sont absolument magnifiques, ce fut très difficile de faire un choix ! Mais j’ai découvert ce designer il y a quelques mois et j’ai immédiatement craqué pour cette magnifique robe (chanceuse Lily Collins qui l’a porté lors d’un festival cinématographique à Rome…), alors forcément je devais la dessiner.

     À ce soir, peut-être, avec un strip BD.

2 réflexions sur “#FashionDrawingWeek – JOUR 3

Laisse un commentaire sur cet article !

