#FashionDrawingWeek – JOUR 2

drawing fashion week day2 calomiel

Avec aujourd’hui non pas une vidéo, mais un gif step by step :

fashionweekcalomiel

     Pour le second jour de ce challenge, Christian Dior est donc à l’honneur ! Pour le coup, j’ai voulu dessiner un design assez ancien, nous voilà donc de retour soixante ans en arrière avec cette jolie robe ! J’ai utilisé des brushes différents pour que le rendu soit le plus près possible du vrai modèle (que vous pouvez trouver en cliquant ici)

     Demain, je ferai très certainement la robe en aquarelle, comme ça j’aurais du temps pour vous faire un strip BD (j’espère avoir la motivation nécessaire…). Bonne soirée !

Laisse un commentaire sur cet article !

