Personne à chat

COQUE I LOVE CATS

 

Disponible en coque de téléphone dans ma boutique Society6, si certains sont intéressés…

 

     C’est juste une petite illu que j’ai fait il y a une semaine (ou deux ? je ne sais plus, que le temps passe vite…). Je vais en faire davantage après les oraux et les épreuves écrites (ou pendant ? histoire de se détendre entre deux sessions de révisions…). Je pense faire davantage de dessin dans ce style là, avec peu de de couleurs dont une qui ressort beaucoup. Cela vous plait-il ?

     Tant que j’y suis, je poste aussi un autre dessin que j’ai fait pendant les dernières petites vacances, pour le challenge du Salon de Thé, le thème était « en Mai, fais ce qu’il te plait », avec pour contrainte de faire apparaître du muguet, et bien évidemment d’utiliser une des photos de références proposées. Qu’en pensez-vous ?

Calomiel

     Sinon, sinon… j’ai passé mon oral d’arts plastiques facultatif la semaine dernière, cette semaine ce sont les oraux de langues puis il me reste encore à réviser les écrits (arghh la philo…), puis un dernier oral d’arts plastiques (spécialité) m’attend fin juin. Que du bonheur, n’est-ce pas ? :s

2 réflexions sur “Personne à chat

Laisse un commentaire sur cet article !

