Challenge Pin (Level) Up – Harley Quinn

Challenge Pin (Level) Up - Participation de Calomiel

     Je participe de nouveau au challenge Pin (Level) Up (j’avais fait Catwoman  il y a deux ans, puis un petit quelque chose lors des 50 ans de Doctor Who) ! Pour le coup, j’ai voulu faire une illustration avec un fond assez élaboré… et je ne vous dis pas combien de temps j’ai passé à dessiner ces peluches du Joker (pitiéééé dites moi que vous l’avez reconnuuu). xD J’ai été publié sur le Tumblr de Pin (Level) Up hier. J’ai hâte de voir les illustrations des autres participants. 🙂

     En attendant le prochain post du blog, je vous laisse avec un petit step by step de ce dessin :

gif-calomiel-pin-level-up-harley-quinn

4 réflexions sur “Challenge Pin (Level) Up – Harley Quinn

Laisse un commentaire sur cet article !

