Icônes et autres dessins

Hello 🙂

     Voici enfin les nouvelles icônes vers les réseaux sociaux ! Je vais les ajouter sous peu sur le menu horizontal à droite du blog, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 😉 Plus bas dans l’article, vous trouverez deux illustrations « inédites » (haha).

ICONE Instagram
ICONE Hellocoton ICONE Twitter ICONE Facebook

ICONE Tumblr

ICONE Youtube

     Et puis voici un petit dessin de mon perso déguisé en Marty McFly de Back to the Future (Retour vers le futur). Je l’ai faite au mois de janvier, mais étant donné qu’il s’agissait originellement d’un morceau d’un dessin quatre mains, j’attendais la version finale avant de la poster. Au final, Dolly (Justine Loison), n’avais pas assez de temps libre pour y participer, alors je me retrouve seule à voler sur mon hoverboard en ce mois d’avril 2015. Haha. Pour l’anecdote, j’avais pensé à cette collab car, deux ans plutôt (en novembre 2012), c’est avec cette même blogueuse que je faisais ma toute première collaboration BD.
collab v2

     Pour finir, il s’agit d’une petite illustration que j’ai faite, non pas trois mois plus tôt, mais la semaine dernière (oui, y’a du progrès !), pour le fanzine SPOILERS spécial Doctor Who (owiii *.*). C’est grâce à AD_e que j’ai pu participer à ce projet : l’idée, c’était de faire un fanart sur la meilleure série S-F de tous les temps, en noir et blanc. Bref, comme d’habitude je l’ai faite quelques heures avant la deadline, mais je reste assez satisfaite du rendu final. 😀

Dessin de Calomiel

(oh, je rêve d’avoir cette peluche !)

Ô vacances, Ô tendres vacances ❤

6 réflexions sur “Icônes et autres dessins

  1. Cameline dit :

    J’adore les nouvelles icônes, et c’est bien de changer de temps en temps la présentation du blog, au moins sur le bord ! 😉 Je préfère comme ça !! 😀

    J'aime

  2. Ella dit :

    Je ne sais pas si ça vient de moi, de mon écran ou tout simplement parce que c’est comme ça, mais ta couleur de peau deviens de plus en plus terne O_o Ça me perturbe un peu mais c’est peut-être voulu ?
    J’adore ta calomiel en marty ! XD Trop réussi !
    Et ton illu en noir et blanc est super !
    Gros bisous !

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

