Une décennie plus tard

 

Filou's-bday-GIF-CALOMIEL

 

(cliquer sur le dessin pour voir la version de meilleure qualité)

    Il a 10 ans aujourd’hui. 10 ans. 10 ANS. Mon pitit chaton à moi, qu’est-ce qu’il grandit vite. Je me souviens encore de sa tête minuscule et de ses yeux bleus (devenus verts). Et puis qu’est-ce que le temps passe vite. J’étais en CE1 quand Filou (nom de mon chat, shame on you si tu ne le savais pas aheem) est entré dans ma vie. Oh, trop de nostalgie. *verse une larme*

     Happy beurssssdaaaaay toooouut youuuuu! Happyyyy beurtssssdaaaay toouut youuu. ❤ And may the odds be ever in your favor.

     J’ai cent millions de choses à faire pour la semaine prochaine (dont un oral blanc d’anglais à préparer et une dissert’ en philo à faire et je n’ai toujours rien fait, avec les 23h de la BD je serai K.O., et puis je dois aussi répondre à un tag, et faire le strip BD du projet commun aux blogueurs BD… oh my… oh my… plus j’en écris, plus je réalise à quel point I’m screwed. :/).

     Allez, à demain pour les 23h de la BD !

3 réflexions sur “Une décennie plus tard

Laisse un commentaire sur cet article !

