Eclipse solaire du 20 mars 2015

Strip BD Eclipse

Strip-BD-Eclipse-2-CALOMIEL

Strip BD Eclipse 3

     Eh oui, le ciel était couvert à Paris, alors l’éclipse était à peine visible. J’aurais sans doute été anéantie si le ciel était dégagé et que des milliers de personnes auraient pu assister à l’évènement alors que je n’avais pas de lunettes. Et puis je crois que c’est surtout à cause du pic de pollution, non ? Aaaahhh soulagement. M’enfin c’est dommage quand même.

     Désolée si je n’ai pas pu faire les ombres, j’ai passé quatre heures sur ce strip BD et je suis épuisée, et je n’aurais jamais eu le temps de le poster à temps si je devais ajouter du volume. Cela doit faire deux semaines que je n’ai rien posté sur le blog, non ? Dans les jours à venir, je devrais être plus présente (un post prévu pour mercredi, et puis un autre pour vendredi, puis c’est le week-end des 23h de la BD, alors préparez-vous à me voir squatter la blogosphère !). J’ai dix millions de choses à faire dans les semaines qui arrivent… oh, rien qu’à y penser j’ai envie de dormir cent ans. Bonne soirée à tous, et à très vite !

4 réflexions sur “Eclipse solaire du 20 mars 2015

  1. Lutin Desbois dit :

    J’avais pas de lunettes non plus et en plus il faisait moche chez moi aussi >< Sauf que bon, en 2090 j'aurai 98 ans ^^' ça risque d'être tendu xD
    Très sympa comme strip et je plussoie le gif au milieu 😀

    J'aime

  2. mitaine dit :

    tu as un talent de dingue!! et je viens de capter que t’as à peine 18 ans. putain. tu m’as foutu un de ces coups de vieux avec tes 2 ans à l’éclipse de 99… moi qui m’en souvient parfaitement, et pour cause! j’avais ton age actuel !!!! bouhouhouuu!!
    mais effectivement completement bidon l eclipse!!

    J'aime

  3. AD_e dit :

    Ha ben je ne savais pas que la prochaine est dans si longtemps xD Zut alors, je serais surement morte avant quoi x)
    Perso j’ai eu la chance de voir celle de 1999 et ça reste encore un bon souvenir pour moi, j’étais avec mon grand père qui avait fait un système D avec des radiographie et une ramassette xD

    J'aime

  4. Weenie dit :

    J’étais sûre d’avoir laissé un commentaire ici, je dois y remédier tout de suite… PARCE QUE J’ADORE CET ARTICLE ! Non mais vraiment, j’ai tellement ri, et en plus de ça c’est super bien dessiné ! Bref j’adore. ❤

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

