Problème d’organisation

calomiel     Voili voilou je n’ai jamais vraiment compris pourquoi les portes ouvertes de toutes les écoles d’art sur Paris ainsi que le salon des formations artistiques avaient lieu chaque année le même week-end ! Je suis pas Flash heein. Et je ne me téléporte pas non plus. (Quoique ce serait pas mal n’empêche) Haha.

     J’ai passé pas mal d’heures pour faire ce strip BD, je suis épuisée par la tonne de devoir que j’ai fait aujourd’hui, et je me prépare psychologiquement à cette longue semaine (8h-17h le lundi, 9h-18h le mardi, 8h-13h le mercredi (oohh mon estomac crie famine)… les débuts de semaines c’est lycée-manger-dodo pour moi). A très vite !

    PS : je suis en train de travailler sur une super collab, j’ai hâte de vous montrer tout ça !

 

8 réflexions sur “Problème d’organisation

  1. Cameline dit :

    Haa, l’organisation !!
    En tout cas, tu as le temps de faire pas mal d’illustrations et strip BD en ce moment, c’est bien ! 😉
    Bonne chance pour tous tes devoirs (moi, avec l’option arts plastiques facultative, je fais 8h-16h le mercredi sans même avoir le temps de déjeuner le midi !!) Mais toi avec la préparation du bac, c’est pire ! ^^’

    J'aime

  2. adlaenne dit :

    erf c’est toujours le bazar !!! Bon courage pour cette longue semaine et pour l’organisation à venir !
    PS : Estienne est superbe comme école ! ( après niveau cours on m’a dit que c’était bof MAIS à voir ! Moi je trouve que ça avait l’air vraiment bien)
    PS : C’est Ella ^^ ( trop bizarre avec le compte google+ ^^)

    J'aime

  3. Malice dit :

    C’est parce que ça permet aux étudiants de province de venir faire les portes ouvertes plus facilement et sans trop payer. Et puis comme ça, ça fait un gros événement trop classe.
    Et si tu viens faire un saut à Duperré, hésites pas à me faire signe, des fois que j’y sois à ce moment là, on ne sait jamais. 🙂 D’ailleurs, tu dois pouvoir avoir l’autorisation de rater une demi journée de cours pour des portes ouvertes non ? Le vendredi par exemple. Enfin je sais que dans mon ancien lycée, ils acceptaient comme excuse, vu que c’était quand même pour les études.

    (Hum et oui, j’avoue, je lis tous tes posts mais je n’ai jamais commenté, sauf un peu par mp sur PI pour te dire que tu t’améliorais de plus en plus mais voilà. Là j’avais trop envie de réagir. (a) )

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

