Question sans réponse

snow1 v2

Et puis une version en noir et blanc, parce que je tiens à insister sur le côté tragique de la chose.. haha. :p

snow1 v1

Les vacances passent toujours tellement vite… et bien évidemment, je n’ai pas été très productive. :/

4 réflexions sur “Question sans réponse

  1. Exactement, « pourquoi ?! »
    Parce quand on passe plus de 40h à travailler pendant les vacances (alors qu’on est QU’en 1ere), on a encore besoin de vacances après ! ^^
    Bon courage pour la rentrée !!

    J'aime

  2. Coucou o/ Courage pour la reprise !!
    Je voulais te dire que j’ai bien reçu le dessin vu que je suis rentrée chez moi hier, je l’adore merci merci et je t’envoi une photo de « meilleure qualité » dès que possible parce que j’ai pas l’appareil photo du siècle >.<

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

