2015, à nous deux !


post nouvel an calomiel

 

post nouvel an 2

    Voilààà… j’essaie de me rattrapper avec un strip BD sur lequel j’ai passé énormément de temps ! J’aurais du poster plus, mais comme à mon habitude j’en fais toujours moins, et puis la rentrée qui approche me déprime assez. Na. Et puis je n’ai pas encore fait mes devoirs de philo, ni avancé sur les dessins que je dois finir pour mercredi prochain en Arts Plastiques, ni fait mes fiches de révisions… aaah maudite procrastination ! Mais repartons donc sur une touche plus joyeuse : je vous souhaite à tous une excellente année, tous mes voeux de bonheur ! Réalisez vos rêves, devenez excessivement riches, soyez comblés ! Honnêtement, je trouve que les années défilent super vite, mais je n’ai plus l’impression de tenir compte du temps qui passe. Étrange, non ?

    Cette année, j’ai donc prévu de faire un tout plein de choses ! Cependant, nombre de ces choses sont plutôt irréalisables… comme aller à la Comic-Con de San Diego l’été prochain… ahem. Mais l’espoir fait vivre, n’est-ce pas ? Sinon, je vise aussi des objectifs comme passer le bac (avec une mention peut-être?) et l’IELTS, être prise dans l’école d’art que je souhaite, partir quelques jours à Londres, poster beaucoup plus souvent sur le blog, finir de regarder Doctor Who Classic (600 épisodes, et je n’en suis qu’à la saison 3)… en bref, j’ai du pain sur la planche.

   Bonne soirée à tous et à toutes ! \o/

5 réflexions sur “2015, à nous deux !

  1. AD_e dit :

    Tes illus sont vraiment trop belles, on voit que tu y as passé du temps, j’adore ! Tes colos sont toujours aussi géniales 😀
    Et puis, la dernière image avec la robe *-* Je suis sous le charme ^^
    Bonne chance pour tout ce que tu as à faire en 2015 !

    J'aime

  2. Cameline dit :

    Bonne année Calomiel !!
    Je te souhaite plein de réussite pour cette nouvelle année, et j’espère que tu continueras longtemps à faire ce que tu arrives si bien à faire : dessiner !!! Une fois encore félicitations pour ces merveilleuses illustrations !

    J'aime

  3. Weenie dit :

    Super chouette cet article, j’adore les dessins. *-* Avec un petit coup de coeur pour le dernier, notamment le « Happy New Year ». D’ailleurs, je te souhaite une très belle année 2O15 ! 😀

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

