Promarkers

Calomiel pour Kiimiko

Calomiel pour AD_e Calomiel pour Naemiis

Voilà, navrée pour la qualité des photos, mais voici les dessins aux Promarkers remportés par les gagnants. Je vous laisse deviner qui sont ces personnages. :p Je vous rappelle que je prend les commandes de dessins aux feutres à alcool (10€, fdp non inclus), alors si cela vous intéresse, il y a plus d’infos par ici : https://calomiel.wordpress.com/commandes/

J’essayerai de me procurer des photos de meilleures qualités parce que plus je les regarde, plus je les trouve horribles (au niveau des couleurs, ça n’a vraiment rien à voir avec la réalité :/). Ils sont déjà enveloppés, alors je vais voir si les gagnants pourront m’envoyer de bonnes photos une fois reçus. 😉

Bonne soirée !

Une réflexion sur “Promarkers

Laisse un commentaire sur cet article !

