Fête

Party girl

5 réflexions sur “Fête

  1. Kiimiko dit :

    Coucou o/
    J’adore vraiment la robe, de manière général tu as bon gout en manière de vêtements :]
    Et puis aussi, je te recontacte pour savoir ou tu en es par rapport au concours sur le Voyage dans le temps, car je n’ai plus de nouvelle par mails et malheureusement, ne comprenant pas illustrateur.org a disparu… Cependant je tiens vraiment à cette colaboration et les petits lots qui vont avec même si je manque de temps. En aucun cas je ne te presse ^^ je n’aime pas paraitre brusque, je prends juste des nouvelles. Voila voila o/ Bonne continuation.

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

