I am the Danger

Je devrais peut-être (très certainement) m’éloigner de la cuisine quelques temps. Malgré ce (petit) soucis, le plat était vraiment réussi, et j’en suis on ne peut plus fière. Haha.

(PS : Qui c’est qui a compris la référence ?)

Allez, bonne soirée à tous ! ❤

3 réflexions sur “I am the Danger

  1. Camille dit :

    Pas compris la référence, mais j’aime beaucoup cette mini BD, surtout que je cuisine beaucoup et ça m’arrive de faire tomber des coquilles d’oeufs dans la pâte ! ^^ Voir pire comme bêtise en cuisine, mais il faut pas se décourager !! ;p

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

