The nouvelle de la semaine

Yiiiiiiiiiiiiiiii ! o/ Que dire de plus ? C’est pour moi l’un des plus grands évènements de cette année ! Après la sortie de Mockingjay au ciné et l’arrivée de Capaldi dans le rôle du Doctor, of course. :p Depuis des années j’entendais parler de Netflix, et j’enviais tellement les américains et les britanniques (entre autres !)… et maintenant, Netflix est désormais disponible en France. C’est magique.

Sinon, j’expérimente un peu de nouvelles choses, notamment avec les couleurs… qu’en pensez-vous ?

Je vous souhaite à tous une excellente semaine !

4 réflexions sur “The nouvelle de la semaine

  1. AD_e dit :

    Ué moi aussi je suis toute chose *-*
    Après avoir vu la série « Orange is the new black », produite par Netflix, j’avais trop envie d’avoir ce truc 😀 Et maintenant il est aussi en Belgique ;p SEulement avec les finances je dois attendre novembre pour le mettre :/
    Ps : j’aime bien les couleurs comme ça, l’effet de lumière que tu poses est super cool ^^

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

