Mauvaises perdantes

Aheeeeeeeeeeeeeem. C’est dur de perdre quand on s’attend à gagner haha. Mais, félicitations maman ! Félicitations ! C’était chouette de retourner sur une piste de bowling après tout ce temps. 🙂 Faut juste ne pas trop se sur-estimer. *sifflote*

Quant à toi, petit lecteur égaré qui s’est par hasard retrouvé sur mon blog, n’hésite pas à aller voter pour moi pour les Golden Blog Awards ! Comment ? C’est simple, il te suffit de cliquer sur « JE VOTE« , en haut à droite du blog. 😉 Ou sinon, tu peux toujours cliquer sur ce lien : clic !

J’espère pouvoir poster quelque chose de nouveau sur le blog très bientôt… mais d’ici là, je vous souhaite une excellente soirée. Bonne semaine à tous !

6 réflexions sur “Mauvaises perdantes

    • Calomiel dit :

      Tite Ella, AD_e, Camille et Weenie : MERCI 😀

      @Edlihtam : Haha nan mais moi je crois que j’ai régressi ! La dernière fois que j’y ai joué (càd il y a un million d’année xD), j’étais bien meilleure ! Haha. :p Et merci beaucoup ❤

      J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

