Résultats du concours

Encore un grand merci à tous ! Merci d’avoir pris le temps de participer à ce concours annuel qui compte beaucoup pour moi ! J’espère que vous vous êtes bien amusés et que vous serez au rendez vous en juillet prochain. 😀

Kiimiko, Naemiis et AD_e, je vous invite à m’envoyer un mail au plus vite afin que je puisse réaliser vos prix au plus vite !

Si vous souhaitez revoir toutes les participations, cliquez ici.

Bonne soirée !

6 réflexions sur “Résultats du concours

  1. AD_e dit :

    Han sérieux ?!! *-*
    Merci beaucoup 😀 Merci aux gens qui ont voté pour moi, c’est vraiment sympa de votre part :3
    Il y avait vraiment de chouettes participations alors bravo à tout le monde !
    Je te contacte via le formulaire « contact » de ton blog ^^

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

